Accessoires

Porte-carte, l’alternative au portefeuille classique

Vous en avez assez de trimballer votre portefeuille partout pour contenir vos cartes ? Ce temps est désormais révolu, grâce aux porte-cartes. Un accessoire de maroquinerie qui a modernisé la manière dont chaque Français garde ses précieuses cartes bancaires au quotidien. Zoom sur les raisons de choisir un étui pour cartes au lieu d’un portefeuille.

La praticité

L’un des points positifs des porte-cartes réside dans le fait qu’ils sont très pratiques pour ranger des dizaines de cartes bancaires. Vous aurez la possibilité d’emmener chacune de vos cartes avec vous, sans pour autant être gêné par un portefeuille qui gonfle. Il suffit de le glisser sous une poche et ni vu, ni connu.

De plus, les meilleurs porte-cartes dans le monde permettent de classer les cartes, selon un système fort utile. Parmi les plus appréciés des consommateurs, vous trouverez les modèles du site cardboss.fr. Il y en a pour tous les goûts et pour la gent féminine ainsi que masculine. Les étuis pour cartes bancaires qui y sont proposés sont fiables, élégants et surtout très pratiques.

La robustesse

Un portefeuille standard perd de sa résistance au fil du temps, ce qui n’est absolument pas le cas des porte-cartes. Si vous choisissez un portefeuille en cuir, vous ne le garderez pas plus de 10 ans, sous réserve de bien en prendre soin. Par contre, un étui pour cartes est bien plus robuste et plus résistant. Vous en trouverez même en acier qui garde le même aspect qu’à leur achat durant une vingtaine d’années.

La grande variété de choix

Les porte-cartes sont disponibles en de nombreux matériaux sur le marché. Vous en trouverez :

. en cuir classique ;
. en acier ;
. en verre ;
. en aluminium ;
. en bois ;
. en or ;
. en argent.

Il est même possible de les personnaliser, selon vos goûts et votre style. Pour plus d’excentricité, il est possible d’y ajouter des diamants ou encore des feuilles d’or.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *