Mode

Les essentiels de la garde-robe féminine

Dans une penderie, il doit y avoir des vêtements indispensables. Ce sont les vêtements qui vous font gagner du temps lors du choix de votre tenue. Ils sont pratiques, car ils se marient avec à peu près toutes les autres pièces de votre dressing, mais ils sont également indémodables. Voici une liste non exhaustive de ces vêtements à posséder dans sa garde-robe.

Un haut blanc de votre choix

Ici, il n’y a pas de précision. Que ce soit une chemise, un tee-shirt ou une blouse, cela dépend de vos goûts. Dans l’idéal, procurez-vous tous les trois. Un haut blanc illumine une tenue. Cependant, il est nécessaire d’en prendre soin. Quand vous voyez que votre haut blanc se ternit, il est nécessaire d’en acquérir un nouveau. Tout comme il peut apporter un plus à votre tenue, quand ce dernier est terne, il fait tache.

Un jean bien taillé

Le jean est le pantalon le plus passe-partout. Il peut se porter avec à peu près tout ! Que vous soyez en basket ou perchée sur des escarpins, le jean se raccorde facilement, quel que soit le style. Encore une fois, la coupe dépend de vos goûts personnels. Actuellement, celle qui est en vogue en ce moment est le jean flare. Si vous avez la taille marquée, un jean taille haute est idéal ! Un jean bootcut est idéal afin de mettre votre fessier en valeur.

La petite robe noire

La petite robe noire est intemporelle. En effet, c’est depuis l’apogée de la très célèbre Coco Chanel qu’elle est en vogue. Celle-ci doit être choisie dans un modèle versatile. C’est-à-dire qu’elle doit pouvoir être portée de jour comme de nuit. Il y en a pour tous les goûts : une petite robe noire évasée, par exemple, pour un look enfantin assumé. Pour être originale, pourquoi ne pas essayer une robe noire à longueur midi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *